Conditions générales d'utilisation du service Lecko Analytics for Change Leaders – Janvier 2017

 

Article 1 – Objet

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation ont pour objet de fixer les conditions dans lesquelles le service Lecko Analytics for Change Leaders est fourni aux utilisateurs, et les conditions à respecter par ces derniers pour son utilisation.

 

Article 2 – Durée

Le service est délivré pour la durée souscrite par l'utilisateur à travers son contrat.

Certaines fonctionnalités sont offertes gratuitement à l'utilisateur, ce dernier souscrit par conséquent à tout moment et indéfiniment aux présentes Conditions Générales d'Utilisation dès lors que ces conditions ont vocation à s'appliquer également à ces fonctionnalités gratuites.

A tout moment durant la période contractuelle, l'utilisateur peut anticiper le renouvellement de son abonnement, la période supplémentaire ainsi acquise venant s'additionner à celle déjà en cours.

Lorsque la période contractuelle arrive à son terme, et en l'absence de renouvellement par l'utilisateur, les effets du contrat sont éteints. A ce terme, l'utilisateur ne peut plus accéder au service.

 

Article 3 – Le service

Le service édité par la société USEO SARL sous la marque Lecko permet, à partir d'import des données d'activités de la plateforme de l'utilisateur, d'analyser les usages de sa plateforme et fournir des indicateurs graphiques et chiffrés à l'utilisateur.

Le service est fourni à l'adresse http://msl.app.lecko.fr/MSLDIY/

 

Article 4 – Responsabilité de l'utilisateur

Avant de procéder à la souscription du service, l'utilisateur a signé électroniquement les présentes conditions générales d'utilisation. L'utilisateur adhère sans condition à ces conditions générales d'utilisation, à tout moment durant la période de souscription au service.

En aucun cas Useo ne saurait être tenu pour responsable à quelque titre que ce soit de recours, amiables ou contentieux, dont l'utilisateur pourrait faire l'objet consécutivement à la souscription d'une offre.

L'utilisateur s'engage à garantir Useo de toute condamnation qui pourrait être prononcée à son encontre, notamment en raison d'une souscription à une offre pour un établissement sans rapport direct avec sa personne.

L'utilisateur s'engage à n'user du service que dans le cadre d'une mesure de performance de sa plateforme, et s'engage notamment à ne pas user du service à l'encontre de tout tiers. Useo se réserve le droit de refuser l'usage de son service comme preuve dans toute discussion salariale ou conflit de toute sorte.

L'utilisateur s'engage à garantir Useo de toute réclamation relative à l'utilisation du service.

En aucun cas, Useo ne pourra être tenue responsable de la perte de données de l'utilisateur, y compris les données collectées à travers le service, qui doit de son propre fait s'assurer de la bonne conservation de ces dernières.

Pour ses besoins propres, l'utilisateur peut être amené à modifier sa plateforme de telle manière à ce que les données récoltées au sein du service soient impactées. Useo ne pourra être tenue responsable des conséquences engendrées par une modification de toute nature par l'utilisateur de sa plateforme.

Article 5 – Obligations Techniques de l'utilisateur

L'utilisateur s'engage à utiliser pour son usage du service notamment accessible à l'adresse http://msl.app.lecko.fr/MSLDIY/ un des navigateurs internet suivants :

*      Internet Explorer 9, ou version plus récente

*      Firefox

*      Safari

*      Chrome

L'utilisateur se déclare averti qu'il ne pourra accéder au service auquel il aurait souscrit sans utiliser l'un de ses navigateurs, et qu'il ne pourra demander de remboursement à ce titre.

Article 6 – Conservation des données d'activités au sein des Abaques Lecko

A des fins d'études statistiques, Useo conservera et exploitera librement les données d'activités transmises par ses utilisateurs sans y associer précisément l'utilisateur ou son entreprise. Lecko pourra communiquer librement la liste des entreprises ayant contribué à ces statistiques.

Article 7 – Obligations de la société Useo

Que ce soit dans le cadre d'une utilisation gratuite ou payante du service, Useo a une obligation de moyen de fournir ce service sans interruption tout au long de l'abonnement de l'utilisateur à l'un de ces services, mais peut pour des raisons techniques être amenée à suspendre l'accès à ce service pour une durée raisonnable (moins de 24h). L'utilisateur se déclare averti qu'il ne pourra demander aucun remboursement pour les périodes pendant lesquelles le service aura été interrompu pour ces raisons techniques, ce qu'il accepte.

Article 8 – Suspension du Contrat

En cas d'inexécution par l'utilisateur de l'une de ses obligations, ou le non-respect des présentes Conditions Générales d'Utilisation, Useo se réserve le droit de suspendre, sans préavis, l'ensemble des services fournis, sans que cette suspension puisse ouvrir droit à quelle qu'indemnité que ce soit.

 

Article 9 – Cessibilité du Contrat par Useo

Useo se réserve la faculté de céder, transférer ou apporter à un tiers, sous quelle que forme que ce soit, les droits et obligations nés du présent contrat.

Article 10 – Informatique et Liberté

L'utilisateur pourra exercer son droit individuel d'accès et de rectification auprès de la société Useo, conformément aux dispositions de la loi Française n° 78-17 du 6 janvier 1978, pour l'ensemble des informations communiquées dans le cadre du bon de commande.

Article 11 – Loi Applicable et Attribution de Juridiction

Les présentes Conditions sont régies par la loi française. Tout litige relatif à l'interprétation ou à l'exécution des présentes Conditions sera de la compétence des tribunaux du ressort du siège social de la société Useo, et ce même en cas de pluralité de demandeurs.

Article 12 – Mentions Légales

Le service Lecko Analytics for Change leaders est édité par :

Useo S.A.R.L.

Au capital de 7500 €

Siège Social : 29 rue du Louvre 75002 Paris

Téléphone de contact : 01 83 79 01 74 (prix d'un appel local)

SIRET : 485056642 00039

TVA FR : FR 91 485 056 642

Les serveurs des sites sont hébergés chez Amazon, en Irlande.